Découvrez les entreprises nominées

Jeune Entreprise

Ce trophée récompense une entreprise créée après le 1er janvier 2014, inscrite au RCS de Charente-Maritime qui affiche des résultats économiques encourageants ou dont le développement s’appuie sur un projet innovant.
.

ACELBI ACELBI – La Rochelle – Conception et fabrication de meubles et d’objets décoratifs dans l’univers de l’automobile – www.3gjb17.fr
cap-mystere CAP MYSTERE – Périgny- Agence de voyages – www.capmystere.com
ELIXIR AIRCRAFT – Périgny – Aviation générale – elixir-aircraft.com
ensembleadom ENSEMBLEADOM – La Rochelle – Services à domicile – www.ensembladom.com

Entreprise de l’année

Ce trophée récompense une entreprise qui réalise plus de 8 M€ de chiffre d’affaires et une augmentation sur les 3 derniers exercices.
Cette entreprise devra avoir son siège en Charente-Maritime. Il récompense un dirigeant pour son parcours exceptionnel et pour la performance de son entreprise.

espace-investissement ESPACE INVESTISSEMENT – La Rochelle – Rénovateur de patrimoine ancien – www.espace-investissement.fr
ferme-marine-du-douet FERME MARINE DU DOUHET – La Brée les Bains – Aquaculture marine – www.groupeaqualande.com

Commerce de l’année

Ce trophée récompense une entreprise commerciale (point de vente ou café, hôtel, restaurant) qui aura bâti une stratégie de développement en s’appuyant sur une politique marketing multi canal (point de vente-web), une démarche de diversification, une démarche qualité ou des actions particulièrement innovantes pour fidéliser la clientèle.

cosy-hotels  COSY HOTELS – La Rochelle – Hôtellerie – www.cosy-hotels.net
DÉLICE DES ANGES – Saint Jean d’Angély – Boulangerie Prédot – Boulangerie, Pâtisserie
guignette LA GUIGNETTE – La Rochelle – Débits de boissons – www.la-guignette.fr